Nespresso découvre la maison

Publié le

Depuis 15 jours qu'elle est arrivée chez nous, nous essayons d'acclimater Nespresso à notre environnement. Ce qui n'est pas toujours facile pour une petite bête si craintive. Malgré tout, on s'amuse bien! Hier je l'ai mise sur la table de la cuisine. C'était la 2ème tentative, et elle fut bien plus réussie que la première. 
Les cochons d'Inde aiment se trouver en hauteur, et après 2 minutes sur la table, Nespresso a voulu monter sur mon support à épices, et elle s'en ait trouvée ravie il me semble, a vouloir grignoter le support des tasses à café! (Comme quoi Nespresso est un nom qui lui va bien!) Comme elle est curieuse elle a manqué de faire tomber des ustensiles, et ça lui a fait peur, mais on est proches d'une victoire!
undefined

Photo-011.jpg

Dans sa petite cage elle essai de se cacher sous 3 brins de foin en espérant qu'on ne la voit pas! Ou bien elle grignotte avec force bruit son quignon de pain, ou son biberon. Et dans la phase découverte des aliments, elle adore les pommes, la courge, et aussi les navets! La classique salade, en petite quantités, est aussi au menu.
undefined

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Pad 08/02/2008 09:06

On leur fera les présentations! Peut être que j'achèterais une petite cage de transport pour emmener Nespresso en voyage! Mais se sera quand elle sera moins stressée!Pour le moment elle reste un peu paniquée quand on la prend avec nous!

Caroline 07/02/2008 20:28

Trop chou, c'est vrai, mais Filou va être jaloux de voir que Nespresso a tant de liberté, alors que lui est cantonné à sa cage...

Chaton 06/02/2008 22:00

Ouais Nespresso qu'elle est trop bien cette petite bête. Chaton méga fan.