My friends: Soirée musique et presque sushis!

Publié le

Comme c'est bien d'avoir des amis qui savent jouer d'un instrument! Ex-coloc Julien, et sa guitare, Ulrich et son violon (irlandais), et aussi Alexandre à la guitare.

undefinedundefinedundefined


undefinedundefined

undefined
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Non mais t'inquiete pas je l'ai pas mal pris.*tape le poing sur la table*Non mais... :P
Répondre
P
Les filles sont encore là pour faire tapisserie, ou Muses, faut voir suivant son point de vue! lol!Mais Julien, ce n'était pas une attaque!! C'était délicieux, mais juste je tenais à noter cette pointe de décalage, qui fait le piment de nos soirées! :)
Répondre
J
Bon je vais me justifier... Le riz bah oui en effet c'est un pauv' riz thai soit disant non collant (j'avais plus assez de riz long et je m'en suis rendu compte trop tard). Va faire coller du riz non collant toi ! :-DLe saumon bon... je voulais pas acheter du frais parce que j'ai fait les courses la veille, il aurait été moyennement frais vendredi soir ! Et pis c'est pas mauvais avec du sauon fumé en fait. Moi je préférerais presque !Et pis comme dit mademoiselle Anne Cécile, bah on DIRAIT des sushis ! C'est le principalEt Lauriane fallait apporter ton piano au lieu de se plaindre !!! ;-)
Répondre
L
soirée très sympa je confirme, mais c'était quand même un peu déprimant de voir tous ces garçons doués et toutes ces filles qui..regardaient...
Répondre
P
Non, il s'agit bien de contrefaçon de sushis: Riz non-gluant et saumon fumé! Mdr!
Répondre