London, Millais, Chaton et sa Padawanne!

Publié le

Notre petite virée en amoureux à Londres, (officiellement Capitale la plus cool d'Europe), a été géniale! J'ai pu non, seulement voir ma superbe expo sur Millais, mais également la faire apprécier à Séverin! Je n'ai pas de photos de l'intérieur de l'expo, mais je ferais un post spécial sur les tableaux de la rétrospective.

Pour le moment j'ai réussi à faire des photos-montages de quelques photos du séjour! On peut dire que ça a été super! Et en couple, c'est différent d'avec les copines! Mais toujours aussi fatiguant!!!! Et encore on a fait beaucoup de métro, sinon...

Pour faire court, mais c'est important le ticket 3 jours pour les TCL du coin, c'est 25€!!
Pourquoi je n'y suis qu'entre novembre et janvier? un jour faut que j'essaie en été! lol! Parce que j'aime le temps anglais... mais bon!
On est les rois de l'auto photos! 80 minimum!
Qu'est-ce que je peux avoir faim quand je passe la journée à marcher!!
Auberge de jeunesse avec chambre à au moins 30°! C'est bien mieux qu'à Bath sur ce point! Mais trop chaud quand même...
suite au prochain post!

undefined
undefined

Publié dans addictedpad

Commenter cet article

Pad 25/01/2008 09:43

Ah!!! Caroline, il ne faut point avoir peur des merveilleux plats Chinois de Camden Town!!! Ces délicieuses nouilles sautées, crevettes, et poulet frit, miam! Rien de tel pour se requinquer dans le froid!! C'est toujours un de mes passage préféré!

Caroline 24/01/2008 23:24

Les photos des plats me laissent très perplexe, en particulier celle en bas à gauche, on dirait des verts qui s'échappent de l'assiette. Sinon, super cette virée en couple, ça donne envie ! Mais ça ne sera pas pour tout de suite pour nous (cf commentaire de Raph).

anne-cecile 24/01/2008 18:05

Tu vas vraiment me donner envie de visiter Londres !!J'attends en tout cas avec impatience la siute de tes aventures :)Et je vais aussi mettre a jour mon blog (avec plein de trucs interessants, si si ! ) d'ici la fin de la semaine prochaine

Le maître 24/01/2008 00:04

Et pendant ce temps-là, y'en a qui voyageaitaux pays des couches ...Bon, je vais avoir un super compte rendu vendredi mais je vois que Londres n'a toujours pas changé : il fait toujours aussi chaud et beau !